Litiges photovoltaïques – Particulier

Grâce à son expérience dans le domaine du photovoltaïque, Maître CIONCO vous apporte un soutien juridique face aux difficultés rencontrées suite à la vente et à l’installation de panneaux solaires, que ce soit en cas d’absence d’autofinancement des panneaux ou de dégradation de votre habitation.

Maître CIONCO représente vos intérêts, vous assiste au cours des opérations d’expertise, défend la réalité et l’importance de vos préjudices, engage des pourparlers amiables voire négocie avec la partie adverse, le quantum de l’indemnisation.

Maître CIONCO intervient également dans le cadre des contentieux civils afin de soulever la nullité ou la résiliation des bons de commande ayant donné lieu à livraison et installation.

Elle assure aussi votre défense en cas de litiges avec l’établissement bancaire ayant débloqué les fonds suite à la vente de panneaux solaires.

Enfin, Maître CIONCO vous assiste par-devant les juridictions pénales en cas de pratiques commerciales trompeuses.

Si vous avez besoin d’un soutien juridique pour l’un des cas mentionnés, n’hésitez pas à prendre directement contact avec Maître CIONCO :

Prendre rendez-vous au Cabinet

Etre rappelé au téléphone*
Poser une question écrite – Réponse à partir de 60 € T.T.C**
Vous permet de poster votre question et de recevoir une réponse concise d’un avocat, accompagnée de la règle de droit correspondante
Etude de votre dossier + possibilité d’ajout d’une pièce jointe : vous permet d’obtenir une réponse personnalisée et détaillée
*Attention : Maître CIONCO ne donne pas de consultation téléphonique en dehors des horaires d’ouverture du cabinet (du lundi au vendredi de 9h à 19h30 hors jours fériés)
**Attention : Maître CIONCO prévoit un délai de réponse entre 24 h et une semaine selon la complexité de la question. Si vous souhaitez accompagner votre question d’une pièce jointe, la consultation juridique est adaptée, sinon la question simple (moins de 1.000 caractères) répondra parfaitement à votre question de droit.